La nouvelle année, musique et folie.

Tout d'abord force est de constater que l'année 2006 appartient désormais à l'Histoire. L'année où la démocratie s'est finalement et fermement implantée au Moyen-Orient, où la paix s'est installée définitivement dans le monde, où les disparités économiques se sont résorbées, où la dégradation du climat est devenu une gageure mondiale pour tous les pays, où toutes les religions du monde se sont enfin souvenues de la clause de fraternité écrite en gros dans leurs livres respectifs; oui cette belle année est terminée.

Mais maintenant tout va mieux aller. Pour preuve j'en veux les voeux de Nicolas Sarkozy et de Ségolène Royal. Tout va être formidable apparemment cette année, que l'un ou l'autre soit élu.

Et comment mieux débuter cette année qu'en musique? A part nu dans une fabrique de chocolat noir déserte? C'est pourquoi, en accord avec ma chère et tendre, nous avons décidé d'encourager ce formidable outil du mélomane qu'est last.fm en nous abonnant l'espace de quelques mois. Certes, pour un usage courant, tout est gratuit, mais pour la misérable somme de 2,50€ (outre l'encouragement général au site qu'elle représente), sont également disponibles d'autres radios personnalisées, et divers avantages comme la garantie de vitesse en cas de congestion du site et la possibilité -- cruciale -- de pouvoir connaître les téméraires s'aventurant sur sa page personnelle.

Sachant de plus que depuis quelques jours le site est intégralement disponible en français, ce qui réduit à néant les médiocres prétextes des récalcitrants anglophobes pour ne pas essayer ce site.

Enfin, pour être à la hauteur de mon titre ambitieux, voici un petit jeu flash rencontré par hasard, qui peut, à la longue, produire chez le joueur une certaine perte de conscience de la réalité.