Kikimeter

Alors que je regardais d'un oeil à la fois amusé et écoeuré une version vite téléchargée, pour voir la chose de mes propres yeux, et vite effacée, de Guts, le formidable magazine lancé par le très subtil et fin Cauet, je suis tombé sur l'annonce suivante:


Il y a tout d'abord l'idée amusante que la société derrière le 81900 va tirer d'énormes bénéfices pour un coût de production virtuellement nul, grâce à une foule d'adolescents pour qui la virilité se mesure en centimètres, avec la hantise que d'autres puissent les dépasser. Ensuite vient l'idée que tous ces gens, rongés par cette terreur viscérale de ne pas avoir le plus gargantuesque des attributs, vont frénétiquement et très sérieusement taper "zizi" sur leur portable.
Mention supplémentaire pour le comité marketing qui a pondu l'annonce et qui, après de nombreux débats, a choisi d'ajouter le dessin d'une banane, afin de dissiper toute ambiguité qu'aurait pu apporter le terme "zizi". Et puis le nom de ce formidable outil, Kikimeter, tient le tout en un ensemble cohérent et complet.

Cela dit, c'est sans doute l'une des annonces les plus tristes possibles. C'est d'autant plus misérable que vu le niveau abyssal du magazine en son ensemble, placer cette annonce ici est cohérent et sera rentable commercialement. Cauet, roi de la médiocrité vulgaire, gangrène un à un tous les médias (radio, télévision, presse...) et à chaque fois, aussi incroyable soit-il, il rencontre un vaste public. La France, pays des Lumières, n'est plus ce qu'elle était.


  1. gravatar

    # by Votre Dévouée - 9 décembre 2006 à 12:08:00 UTC+1

    C'est pas pour critiquer mais je vois pas l'intérêt de lire Guts ou de le télécharger rien que pour rire.
    C'est pas marrant, c'est vulgaire, gras, bas, plus bas que terre et si y a une majorité de bouseux dont le cerveau se situe sous la ceinture pour apprécier Cauet, ça m'intéresse pas vraiment. A la limite, ça peut me laisser songeuse quant au QI de son public.
    Et puis pour l'entreprise qui exploite la connerie pathétique des gens, tant mieux pour elle, ça lui fait un bon filon.