Citations basiques pour le profane #2

Second volet des citations basiques qu'il faut connaître.

Du Retour du Jedi:

- Salopards de rebelles!

Ainsi que:
- Je sais pas, moi, vole l'air décontracté.

D'Indiana Jones et le Temple Maudit:
-Tu écoutes Demi-Lune, tu vis plus longtemps.

De Mars Attacks!:
- Ne courez pas. Nous sommes vos amis.

Dans Arrested Development, Tobias Funke, personnage médiocre et réprimant des tendances homosexuelles, se fait passer pour une gouvernante anglaise et cuisine pour sa famille (traduction libre):
- Et voici une saucisse dans la bouche... ah j'avais oublié que vous dans les Colonies les appeliez des "hot dogs" dans la bouche.
- On dit juste hot dogs.

De l'innénarrable Inspecteur Harry:
(Policier 1) - Il déteste tout le monde, surtout les étrangers.
(Policier 2) - Oui mais les mexicains?
(Dirty Harry) - Les pires de tous les Métèques.

De la Panthère Rose:
(Clouseau) - Porte que ceci?
(Majordome) - Porte que cela.

Dans L'aventure c'est l'aventure, Jacques Brel à son tortionnaire:
- Vous êtes un tigre de papier.

Du Bon, la Brute et le Truand:
(Eli Wallach, lisant un mot de Lee Van Cleef) - "A bientôt i... i... i..."
(Clint Eastwood) - "Idiots". C'est pour toi.

De Face/Off:
- Je veux arracher son visage.
- Plus de drogues pour cet homme.

Enfin, de Piège de Crystal:
- Neuf millions de terroristes dans le monde et il faut que je bute celui qui chausse plus petit que ma petite soeur.