Mensonges Photographiques

Juste une petite note pour informer les gens n'ayant pas un sens aigu de l'observation (qui leur serait pourtant utile lors de l'imminente seconde apparition du Christ et l'Apocalypse afférente) qu'un nouveau lien est affiché dans le menu à droite.
Il s'agit de la résurrection de mon vieil album photo en ligne, à cela près que les photos sont loin d'y être toutes, mais j'y vais mollo, hein, parce que bon.
En conséquence, les galeries s'étofferont au fil du temps.
A noter que l'album est hébergé sur mon chez moi, et qu'ainsi sa disponibilité est tributaire de la bonne santé de ma machine.
Alors voilà: un tas d'images.

  1. gravatar

    # by Votre Dévouée - 9 décembre 2006 à 12:14:00 UTC+1

    Je propose un palmarès géant des meilleures photos, dans un élan d'enthousiasme digne du Téléthon.
    D'abord, j'adore la photo "marmaille" en noir et blanc, avec les deux gamins qui jouent. Et puis la petite fille déguisée en fée, le type seul dans le métro de la Défense qui va probablement sortir un cutter et égorger une vieille.
    La photo des deux juifs aussi, marchant l'un derrière l'autre, avec ce mur nu.
    Et puis le vieux monsieur d'Arbois, vu de profil. J'aime bien.