Mensonges!

Mon ancien site étant mort, et le nouveau, entièrement fait de mes blanches mains, n'étant qu'au stade de prototype -- une extrapolation tirée du rythme actuel de développement permettant d'évaluer sa mise en ligne à l'an 8000 --, j'ai décidé d'être faible et influençable, et de démarrer un blog dans un machin prémâché en attendant.
Ceci afin de permettre au monde, et non plus seulement mes proches, de savoir quel type formidable je suis. Imposant ma présence et sous-entendant l'importance de mon opinion dans une démarche narcissique et totalitaire, me voilà.

  1. gravatar

    # by Votre Dévouée - 12 novembre 2006 à 12:08:00 UTC+1

    Je vois que tu copies sur moi, tu vas sur blogger, tu dois sans doute te dire: "cette fille est tellement formidable, je vais faire pareil qu'elle !"