Quelques considérations avant le repos

Force est de constater que les adhérents du PS ont majoritairement opté pour Ségolène Royal, et que donc conformément à mes précédentes observations, la campagne qui s'annonce sera intéressante; j'espère pour eux que les socialistes ne s'en mordront pas les doigts dans le futur (ils risqueraient de se piquer avec la rose qu'ils tiennent en permanence à la main).

Sans rapport aucun, le futur Dr Boyon, PhD a fait parvenir à ma connaissance, outre l'exubérante inauguration de son propre blog, un article assez fascinant dont voici le résumé:

Un détenu australien vient d'inventer une nouvelle méthode pour s'échapper de prison. Robert Cole, 37 ans, a utilisé un laxatif pour maigrir de 14 kilos, ce qui lui a permis de se glisser dans un trou de 15 centimètres qu'il avait creusé pendant trois semaines dans un mur d'une prison de Sydney. Le jour de son évasion, l'homme ne pesait plus que 56 kilos. Robert Cole était détenu dans l'hôpital de la prison, où il suivait un traitement psychiatrique pour une durée indéterminée.


Qui a dit que l'actualité n'était pas passionnante?

  1. gravatar

    # by Votre Dévouée - 17 novembre 2006 à 20:40:00 UTC+1

    L'homme, par nature à court d'idées, ne pense qu'à piquer celle de la femme, charmante et ingénieuse.
    C'est ainsi que je remarque, affligée et amusée à la fois, que vous avez tous les deux décidé de faire un blog sur blogger.com juste après la création du mien.
    Je sens que je suis l'initiatrice d'un grand mouvement populaire qui va gravir la montagne jusqu'à la victoire!

    Votre dévouée. Très aimable.